Un changement d’orientation

Lucile MATHIOT, professeur des écoles, à l’école du Centre vient de faire ses adieux, en cette fin d’année scolaire, en réunissant tous ses collègues actuels et anciens pour le pot de départ.

« Merci pour ses 15 années passées parmi vous, dans une ambiance de fraternité, convivialité, cette période passée à vos côtés, restera un souvenir inoubliable, et je reviendrai vous saluer aussi souvent que mon emploi du temps me le permettra ».

 Bien que cette décision mûrement réfléchie, lui cause un sérieux pansement au cœur, elle quitte le poste de maîtresse des élèves de grande section maternelle.

A la prochaine rentrée au mois de septembre elle rejoindra le groupe scolaire de Bains-les-Bains, pour prendre ses nouvelles fonctions au sein de l’établissement en tant que professeur documentaliste.