Ils sont nés dans les années 1960 les élèves qui ont inauguré en 1975 le nouveau collège dénommé « Collège Fleurot d’Hérival » construit Rue des Meiges au Val-d’Ajol.
Pour son 50ème anniversaire quelques anciens professeurs, personnels d’intendance et d’anciens élèves désirant renoués avec leurs camarades de classe ont lancé sur les réseaux sociaux un appel à tous les anciens, pour une journée de retrouvailles au complexe sportif rue des œuvres, car le collège jugé dangereux n’a pas ouvert ses portes pour accueillir ses collégiens à la rentrée 2022/2023.
La petite randonnée du matin, organisé par Armand Dangeville est passée devant le collège où une halte s’imposait pour se rappeler tous les meilleurs moments passés dans l’établissement, et raconter certaines anecdotes croustillantes que jamais ils n’oublieront.
Bien sûr ! tous les anciens n’étaient pas présents ce samedi 12 juillet 2025, la vie les a emmenés vers d’autres chemins, mais avec les réseaux sociaux, ils auront le sentiment d’avoir passé un moment, tous ensemble, à Le Val-d’Ajol.























































