Pour des raisons pratiques, et météorologique, l’association du « Ô d’Hariol » est descendue au centre du village, pour l’organisation de la soirée « Tarte flambée à volonté ».
C’est à la Salle des Fêtes que s’est déroulée cette soirée, les gens du Hariol sont descendus se stationner sur la place du Sô, mais ils n’ont pas pris la direction de l’église,(leur chapelle ayant été désacralisée depuis plusieurs année, d’où sa reconversion par l’association), mais celle de la Salle des Fêtes, pour ce rendez-vous fixé par l’association, pour la dégustation de la tarte flambée, préparée par plusieurs cuistots adhérents de l’association, ainsi que tout le staff gravitant autour d’eux, pour la découpe et le service, tout au long de la soirée.
Pour faciliter la digestion, la soirée s’est terminée par une animation disco des années rétro, sous la houlette d’un DJ.
L’opération s’est soldée par un succès, merci à tous les participants, bénévoles, les services de la Mairie, les travaux de la Chapelle du Hariol vont continuer de bon train, grâce aux efforts de tous.
Prochain rendez-vous pour un Barbecue géant à la chapelle le dimanche 3 août.


























