Le samedi matin les anciens camions au long nez avaient rendez-vous à Plombières avec le rassemblement de Combis Volkswagen, pour retrouver la nostalgie du temps passé des années 1970, et rallier le centre du Val-d’Ajol en passant par Faymont, où La Confrérie des Taste Andouilles leur offrait une dégustation de la célèbre Andouille du Val-d’Ajol, et revenir dans l’allée forestière à l’Hôtel Enfoncé, pour deux jours d’exposition.
Pour le repas du soir, c‘est sur un air de guinguette, que les convives appréciaient le « steak 2 œufs sur le plat », des routiers sympas.
Ce rendez-vous a attiré un public de connaisseurs d’anciens camions, autocars, de vieux moteurs fumant, et toussant, dans l’allée forestière du bois du Chanot située à l’Hôtel Enfoncé.
Le dimanche les camions sont restés à l’ombre des sapins, les visiteurs ont déambulé dans l’allée forestière toute la journée, les averses de la mi-journée ont juste laissé quelques gouttes de pluie au bout de ces longs nez pétaradants.
C’est à l’abri, sous les chapiteaux que l’on pouvait déguster à toute heure de la journée, le menu du routier « sympa » « steak 2 œufs sur le plat »…
Crédit photos des « Pin-Up » Copiées sur facebook, auteur inconnnu.















































