Le rendez-vous était donné à 15 h, pour la présentation des vœux du club informatique suivi du tirage de la galette des rois.
La neige qui tombait en abondance le samedi 10 janvier a retenu la moitié des adhérents du club dans leur chaumière. Même avec les routes principales déneigées régulièrement par le chasse-neige, mais les routes secondaires n’en étaient pas de même, donc la prudence s’imposait, rester chez soi et regarder tomber la neige. Hauteur relevée pour le centre du Val-d’Ajol 13 cm allant jusqu’à 20 et plus dans les écarts, depuis 2018 il n’était pas tombé autant de neige sur la région en 24heures.
Les membres présents ont tiré les rois et reines de la journée tout en triquant à l’amitié et l’année 2026 qui commence.
Petite mésaventure pour Étienne, qui se souviendra de la galette 2026 du club : Rangées depuis quelques années ses chaussures montantes pour affronter la neige ont mal réagi à la poudreuse blanche. A peine arrivé dans la salle, pour on ne sait quelles raisons la semelle d’une chaussure s’est décollée suivie de sa jumelle peu après… Comment faire pour rentrer à la maison !! depuis bien des années il n’y a plus de cordonnier au village…mais les Ajolais sont débrouillards !!! la trousse de premier secours d’un invité fera l’affaire, en une demi-heure, tels des blessés, les chaussures se sont retrouvées bandées comme des momies sur les pieds de son propriétaire pour le retour à la maison. Étienne mettra environ 30 minutes pour se déchausser, et autant pour se réchauffer car les bandages n’étaient pas imperméables…




















