Après des vacances scolaires exceptionnelles, marquées par des températures élevées, la rentrée des écoliers s’est déroulée comme prévu. Les classes de maternelle ont repris le mercredi 26 septembre, tandis que les classes de primaire ont fait leur rentrée le jeudi 28.
L’établissement accueille 90 élèves répartis dans quatre classes. L’équipe enseignante demeure inchangée, à l’exception de Claire Bigot, qui remplace Marilou André au poste d’agente polyvalente.
L’organisation pédagogique est la suivante :
- PS/MS : Aurélie Remaître et Sylvaine Buren
- GS/CP : Cindy Adam et Vanessa Bailly
- CE1/CE2 : Isabelle Simon et Rachel Frézier
- CM1/CM2 : Christelle Demange
- AESH : Audrey Desoche
- Agent polyvalent : Claire Bigot
Le programme de l’année met l’accent sur l’acquisition du langage oral et écrit, ainsi que sur le projet « Art et Culture », incluant quelques sorties au cinéma.
En raison des changements climatiques, les investissements de cette année seront orientés vers le bien-être des enfants en classe, avec l’installation de rideaux occultant, ainsi que de climatiseurs et ventilateurs.
Les repas de la cantine sont désormais préparés et livrés par Arnaud Daval et son équipe, boucher-charcutier établi dans la zone artisanale du centre depuis plusieurs années.

























