Une assemblée générale très relaxante sous l’œil d’un charlot trônant sur le piano, à l’Hôtel Restaurant de la Résidence.
Installées confortablement dans des fauteuils, les adhérentes et adhérents de l’association Val Gym Douce présentes à l’AG ont écouté avec attention, le bilan de l’année donné par Martine la présidente, et la bonne santé de la trésorerie par Agnès.
M le Maire Thomas VINCENT étant excusé, c’est Me Philippe BIETTE adjoint aux associations, (et aussi adhérent de Val Gym Douce avec Christiane son épouse, pour l’aquagym). Il a reçu les remerciements du groupe, pour la mise à disposition de la salle Multi-activités, la subvention allouée, ainsi que d’autres services selon les besoins.
La piscine étant indisponible, certaines adhérentes ont rejoint le groupe de gym. Une mini adhésion a été proposée aux personnes pratiquant l’aquagym pour garder les liens amicaux entre elles. Elles seront informées des activités et sorties du club.
Les travaux de la piscine ont débuté en juin par la démolition des bâtiments, tous les déblais ont été triés pour être recyclés, pour le moment les pelleteuses continuent le déblaiement de blocs de béton et de terre. Seuls les bassins sont conservés.
Les travaux de reconstruction des bâtiments deviennent éminents.
La réouverture de la piscine est prévue en août 2027.
La soirée a continué avec le repas pris ensemble en toute convivialité.






























