Le Père Noël en villégiature au Hariol

Le marché de Noël à Chapelle du Hariol s’est tenu sur le week-end. Samedi après-midi ouverture du marché, avec un concert en soirée avec l’orchestre « Duo Binitials »et le dimanche toute la journée.

Les associations locales, les producteurs locaux, les métiers d’art, étaient présents et proposaient à la vente des pulls, bonnets, gants, chaussons etc… tricotés à la main, des sujets de décoration en bois, des bijoux fantaisie, à des prix raisonnables pour satisfaire tous les visiteurs en recherche de cadeaux pour offrir à Noël lors du réveillon.

La météo était clémente, et un petit vent, incitait les badauds à manger une gaufre, cuite sur un fourneau à quatre pots, accompagné d’une boisson chaude, ainsi que des marrons chauds.

Le lutin avait emprunté un tracteur pour aller chercher le Père Noël qui s’était perdu dans notre vaste campagne.

A son l’arrivée tous les enfants présents étaient ravis et désiraient lui remettre un dessin ou leurs souhaits de cadeaux.

Comme à l’accoutumée Patricia a animé un atelier peinture sur cailloux, au thème de Noël.

Vu l’accueil chaleureux et l’ambiance familiale du marché du Ô d’Hariol, le Père Noël a promis qu’il reviendra l’année prochaine.

L’association du Öd’hariol remercie tous les bénévoles pour l’aide apportée à l’installation des stands ainsi que les pâtissières pour les gâteaux de Noël, le public toujours plus nombreux, les exposants, et vous souhaite de Joyeuses fêtes.