C’est une bonne trentaine de Confréries bachiques et gastronomiques de France, d’Allemagne, de Belgique et d’ailleurs, qui sont venues assister au 60ème chapitre de la foire.
Cette année la confrérie a souhaité mettre à l’honneur une autre Andouille que celle du Val-d’Ajol, « l’Andouille de GUÉMÉNÉ » avec la participation de la Confrérie des Goustiers de l’Andouille de Guéméné au chapitre puis au défilé, ainsi que la présence du produit sur le marché gourmand.
37 personnes ont décroché l’andouille et ont été intronisées, parmi elles, Cynthia Sigonney, Miss Cerise 2025 de Fougerolles, ainsi que deux autres personnes ont été mises à l’honneur : Claude Honoré, qui a reçu la médaille de la fédération régionale des confréries du Grand-Est.
Invitée d’honneur, Mme Brigitte ROMARY secrétaire générale bénévole à la ligue contre le cancer du comité des Vosges, organisatrice des marches rose pour le département, et Brigittte est originaire du Val-d’Ajol. La confrérie, lui a remis un chèque de 373€ pour la Ligue contre le cancer.
Lors de l’organisation de l’AG de la fédération Régionale des Confréries du Grand Est, elles se sont engagées à faire don de leur part du bénéfice à un organisme caritatif, (50% pour la confrérie du Val-d’Ajol qui a choisi la Ligue contre le Cancer et 50 % pour la fédération qui en fera don également à un organisme de son choix).








































































