Réunis autour du président Didier COISNE et des membres du bureau, le club informatique a tenu son assemblée générale aux Épinettes.
Créé en 1984 le club a formé une multitude de personnes à la pratique de l’informatique avec toutes ses évolutions depuis 41ans.
Plusieurs créneaux horaires, tout au long de la semaine, pour permettre à ses membres, âgés de 40 à 88 ans, de profiter au mieux des matériels et de la compétence des formateurs. Les débutants apprennent à utiliser des logiciels de traitement de texte, des tableurs, traitement des photos, montage etc…, les anciens à se perfectionner selon leurs désirs.
Le parc d’une dizaine ordinateurs est suffisant car la formation se déroule en petits groupes et la plupart des membres viennent avec leur propre matériel.
Changement chez les formateurs :
Suite au départ de Yolande et Sylvette, René, ancien élève devient formateur.
Didier, Jean-Luc, Alain et Nelly restent en poste.
Le quitus est donné au trésorier pour la présentation des comptes.
La cotisation ne subit pas d’augmentation.
Une demande de subvention à la Mairie est prévue pour l’année suivante.
Le départ de quelques adhérentes est compensé par de nouvelles demandes.
Philippe BIETTE adjoint aux associations, félicite le club pour son bon fonctionnement et il constate la présence d’une grande partie des adhérents, ce qui n’est pas toujours le cas dans certaines associations.
Il a été décidé de travailler en cours sur un projet de logo spécifique au Club.
Les formateurs et leurs élèves présenteront le résultat de leur « travail » lors de la dégustation de la galette en janvier 2026.
Le verre de l’amitié a clôturé cette agréable réunion.



