Après les rocks de l’Avent, voici de nouveau un petit retour aux fêtes de fin d’année, avec le petit marché de Noël du Hariol.
C’est avec plaisir que les bénévoles de l’association Ô d’Hariol, nous ont concocté ce petit marché.
Pour l’occasion, il avait été confectionné des articles en tissus, comme des sacs, des bouillottes, des lingettes démaquillantes, des sacs à tartes, ou encore des éponges écologiques, qui étaient proposés à la vente. Avaient également été crochetés des gants, des bonnets, ainsi que des décorations de Noël. On pouvait également trouver des gravures sur bois, entre encore, beaucoup d’autres choses.
Des artisans étaient également présents, notamment le Fournil Ajolais, la Ruche de Mélie, la Ferme du Haut Salmon, Val Volailles Vincent. En clair, de quoi se régaler durant les fêtes.
Et pour le plaisir des petits, étaient également présentes, la Ferme équestre le Sarcenot, qui proposait des balades à poneys, et Patricia, de l’association Love On The Rocks, qui invitait à venir dessiner sur des cailloux.
Mais la plus grande joie du jour, restera l’arrivée du Père-Noël à cheval. Petits, comme grands étaient heureux de sa venue. De plus, la distribution de ses friandises a ravi les papilles de tous. Le Père-Noël s’est aussi prêté au jeu des photos.
Le froid n’a pas empêché les promeneurs de se rendre sur place. Mais il y avait de quoi se réchauffer, en effet, on pouvait se restaurer avec de bonnes gaufres ou sandwichs de lard, accompagnés de vin chaud ou autres boissons.
Inutile de vous dire que bonne ambiance et bonne humeur ont régné ce jour.
© Copyright L’Echo des Feuillées
Lien vers notre partenaire :
Le Petit Journal du Girmont