Une réunion de travail a eu lieu à la salle des Fêtes, où la municipalité avait invité le personnel de la commune pour un débriefing sur l’année écoulée.
Durant le verre de l’amitié qui a clôturé la séance, deux employés, Élisabeth GILET et Arnaud VILLEMIN, qui ont fait valoir leurs droits à la retraite, ont été mis à l’honneur. Ils ont reçu des cadeaux offerts par la Mairie, en remerciement de leur dévouement envers leurs concitoyens.
Leur parcours professionnel :
Après trois ans de service à la poste de Fougerolles, Zabeth est entrée à l’école du centre en 1982 au poste d’agent polyvalent. Durant 39 ans, elle a pris soin de plusieurs générations de petits Ajolais fréquentant l’établissement scolaire.
A présent, c’est à sa famille qu’elle va consacrer son temps libre, entre sorties à vélo ou à pied, dans les Vosges et d’autres régions.
Elle est aussi trésorière de la MJC.
Arnaud a commencé sa carrière professionnelle chez « Sédor au Mousses », lieu-dit du Val-d’Ajol, en tant que mécanicien ajusteur, jusqu’à la fermeture de l’usine. Il a ensuite intégré la fabrique de crics SF2A (située à l’ancienne brasserie « La Gerbe d’Or »), à l’arrêt de celle-ci, l’entreprise De Buyer, puis un bref passage chez Gustin peinture, avant d’entrer aux services municipaux de la ville en 1999.
Après ses 21 années de service rendu à ses concitoyens, il va profiter de sa retraite, aller cueillir des champignons et bricoler dans sa maison.
Suite à ses départs, Séverine Millaud rejoindra le service des ressources humaines et Raphaël Lambolez remplacera Arnaud.
Bienvenue au club des retraités.