Le vide-greniers du 1er Mai.

Il y avait de quoi chiner sur le vide-greniers du 1er Mai organisé par le comité des Fêtes. La météo étant au beau fixe sans trop de nuages menaçants, les chineurs du bon prix, ou de l’affaire à saisir ont trouvé leur bonheur parmi tout ce bric-à-brac étalé sur le pavé.

Entre deux achats les badauds pouvaient se désaltérer ou se restaurer à la buvette tenue par les bénévoles du Comité des Fêtes.

Peu de muguet des bois à la vente, le temps maussade des derniers jours a retardé sa floraison en terre Ajolaise. Il était présent sur le stand du comité de soutien pour le collège, « Tous unis pour un collège », un couple d’adhérents sont allés en cueillir dans les bois d’Anjeu en Haute-Saône, la recette aidera au bon fonctionnement de l’association, ainsi que les ventes réalisées grâce aux objets donnés par les bienfaiteurs.

L’abri bus monté devant le collège sera vendu aux enchères, samedi 6 mai en matinée, suite à la plainte déposée par Madame Le Maire pour occupation illicite du domaine public.