Marché de Noël à la chapelle du Hariol

Le père Noël avait donné rendez-vous à tous les enfants désirant le rencontrer le dimanche 17 décembre à la chapelle du Hariol, accompagnés de leurs parents, bien sûr.

L’association du ö d’Hariol avait décidé cette année de soigner la décoration, un majestueux sapin des Vosges illuminé trônait à l’entrée du marché de Noël, une quinzaine de stands installés dès le matin proposaient des articles divers pour offrir ou se faire plaisir.

La météo était clémente, et un petit vent froid, incitait les badauds à déguster, une tranche de lard grillée pour le repas de midi, et une gaufre, cuite sur un fourneau à quatre pots pour le goûter, accompagné d’une boisson chaude, ainsi que des marrons chauds.

A l’arrivée du père Noël sur son traîneau tous les enfants présents étaient intimidés. Une séance photo a eu lieu dans un décor de forêt Ajolaise, le petit lutin présent leur distribuait des friandises.

Sur place baptême à poney, et atelier peinture sur cailloux avec pour la circonstance les motifs de Noël, animé par Patricia.

Vu l’accueil chaleureux et l’ambiance familiale du marché du Ôd’Hariol, le Père Noël a promis qu’il reviendra l’année prochaine.