Nouvelle enseigne : « Pensées Sauvages »

Une nouvelle fleuriste vient de s’installer au carrefour de la Grande Rue et de la rue de la Côte d’Agnal au nom évocateur d’une nature authentique pour la vallée de la Combeauté  » PENSÉES SAUVAGES « .

Bien que résidant à Bellefontaine avec son compagnon Laëtitia DORDAIN jeune fleuriste a eu un coup de cœur pour la commune de « Le Val-d’Ajol ». C’est à l’école d’horticulture de Roville aux Chênes qu’elle a obtenu son CAP, suivi du brevet professionnel. Elle a travaillé une année à Gérardmer dans une boutique de décoration et ensuite au Syndicat comme fleuriste où elle a acquis la maîtrise du métier.

Romain CAMBAS son compagnon est maraîcher à Bellefontaine, il cultive des fruits et légumes et produit des plants de légumes à repiquer pour les jardiniers amateurs qui sont en vente à l’extérieur dans la boutique de sa compagne.

Son premier contact avec les Ajolais a eu lieu lors du salon des commerçants et artisans du Val-d’Ajol,( L’UCAV ), qui s’est tenu cette année au Girmont-Val-d ’Ajol, où les spectateurs du défilé de mode des « vêtements DESCHAMPS » ont découvert ses talents avec la présentation d’une robe en fleurs naturelles sur un mannequin en bord de piste, ainsi que d’autres compositions présentes sur le salon.

Contact : 09 54 42 62 07. Magasin ouvert du Mardi au samedi de 10h00 à 18h30 le dimanche de 9h00 à 13h00.

Bienvenue à  » Pensées Sauvages « .