Chasse aux rocks, 2ème édition

Ce dimanche 10 juillet se déroulait au Val d’Ajol, pour la deuxième année consécutive, une chasse aux cailloux peints, organisée par l’association Love On The Rocks, avec Patricia aux commandes.
Cette dernière était accompagnée de Céline, administratrice avec elle, sur le groupe Facebook Love On The Rocks Lorraine, et leur famille respective.
Tout ce petit monde n’était pas de trop pour accueillir à leur stand, installé devant la mairie, les nombreuses personnes membres de leur groupe, et des groupes Alsace et Franche-Comté, mais pas que, également les passants et les nombreux touristes de passage.

Comme vous l’aurez compris, des cailloux peints sont dispersés tout au long de la journée dans le centre-ville du Val-d’Ajol, pour le plus grand plaisir des petits comme des grands, qui s’en donnent à cœur joie pour les chercher. Si l’année dernière la chasse avait remporté un immense succès, cette année, elle a attiré encore plus de monde.
Patricia avait également installé un atelier de peinture sur rocks, pour le plus grand bonheur de tous.
Ce fut une journée de réjouissance, de rigolade, d’enchantement et de découverte pour certains qui s’est déroulée dans la bonne humeur.

Des cailloux gagnants étaient également dispersés dans les rues parmi les autres. Pour l’occasion l’épicerie Poulain était partenaire de l’événement, avec l’association, ils ont pu offrir quelques lots pour la joie de tous.

Le mouvement Love On The Rocks existe depuis quelques années, il vient d’Angleterre et passionne toujours autant. Ce mouvement n’existe pas, que par les chasses, c’est tout au long de l’année que des cailloux sont cachés au Val-d’Ajol ou ailleurs. Si vous en trouvez un, n’hésitez pas à rejoindre le groupe Love On The Rocks Lorraine sur Facebook, les membres, qui les dessinent, aiment avoir des nouvelles.
D’autres événements sont également organisés avec l’association.

Sachez que Patricia sera présente sur le marché du Festival Le Pied Orange le dimanche 24 juillet de 8h à 12h30, avec un stand de dessin sur cailloux.

On espère retrouver l’association Love On The Rocks, avec Patricia, l’année prochaine pour une nouvelle chasse.